Il n’y a rien de plus divin qu’un refuge où se reposer à la fin d’une journée chargée. Si vous avez très envie d’une élégante oasis où dormir, un nouveau lit pourrait vous convenir parfaitement. Améliorez la qualité de votre sommeil, et votre corps vous en sera reconnaissant!
Lorsqu’il s’agit de choisir un lit, il y a énormément de styles parmi lesquels choisir. Qu’il s’agisse d’un décor hôtel moderne ou de rampes en laiton classiques, il est toujours possible de trouver une correspondance entre vos souhaits et vos besoins pratiques.

Choisir le bon cadre de lit

On trouve des cadres de lit à tous les prix. Au moment d’établir votre budget, gardez à l’esprit que la plupart des gens passent un tiers de leur vie au lit. Choisissez donc votre lit judicieusement! On trouve des cadres de lit à tous les prix, mais cela vaut la peine de ne pas regarder à la dépense pour cet achat.

Les cadres de lit les plus courants sont les suivants :

  • Panneau MDF (panneau de fibres à densité moyenne)

Le panneau MDF (un mélange de sciure de bois et de colle assemblé en usine) est peu coûteux, mais il est peu probable qu’il dure plus que l’usure normale.

  • Métal

Ces cadres de lit combinent solidité et économie, bien qu’ils semblent un peu rudimentaires.

  • Bois massif

Choix le plus cher, le bois est solide avec un grand attrait visuel et de nombreuses variations de texture.

Conseil pratique  Choisissez un cadre de lit assez solide pour supporter votre poids – et même les bonds intempestifs. Essayez-le dans le magasin. Si le modèle en démonstration grince ou si le cadre tangue quand vous bougez, il se pourrait bien qu’il ne tienne pas très longtemps.

- See more at: http://www.canadapost.ca/ext/fr/move/?p=2141&ecid=email|ddn|ops|177#sthash.blVjrlt2.dpuf

Par

Laissez-nous un commentaire